FAQ
Foire aux questions
Retrouvez ici la plupart des questions que nos clients se sont posées
avant, pendant ou après une commande passée sur notre site.
Service clients
Vous pouvez contacter le service clients de plusieurs façons :
- En remplissant notre formulaire de contact disponible sur la page Nous contacter.
- Par téléphone en appelant le numéro depuis la france : +336 66 12 56 46 du lundi au vendredi de 9h à 19h (heures France métropolitaine).
- Par courrier électronique admin@coupdepeps.fr.
Sécurité et confidentialité
Oui. La transmission d’informations sur notre site s’opère dans un contexte sécurisé, utilisant les protocoles en vigueur sur Internet. Les numéros de carte de paiement ne sont pas conservés sur le site www.coupdepeps.fr mais sur le site sécurisé de notre établissement bancaire.
Vous pouvez utiliser le site www.coupdepeps.fr sans déposer d’informations personnelles. Néanmoins, lorsque vous ouvrez un compte sur notre site, nous recueillons les données nécessaires à la facturation et à la livraison de votre commande : vos nom, adresse, adresse électronique, etc. Le site www.coupdepeps.fr s’engage à ne divulguer vos coordonnées qu’à des tiers impliqués dans le déroulement de votre processus de commande : établissement bancaire, service de livraison, etc. Nous ne communiquerons de données personnelles que dans le cas où nous serions légalement tenu de le faire, suite au dépôt d’une plainte par exemple.
Compte et mot de passe
Dans le menu de bas de page, allez dans la rubrique « Mon compte », puis cliquez sur « J’ai oublié mon mot de passe ». Nous vous enverrons un e-mail vous permettant de générer un nouveau mot de passe.
À tout moment, vous pouvez éditer les informations de votre compte en cliquant sur « mon compte ». Après identification, cliquer sur « voir ou modifier les données de mon compte ». Pour supprimer votre compte sur www.coupdepeps.fr, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact Nous contacter.
Commandes et Livraisons
Le site www.coupdepeps.fr assure la livraison seulement partout en France métropolitaine pour le moment.
La livraison est gratuite !
Le service de livraison de www.coupdepeps.fr est assuré par Colissimo.
2 à 3 jours ouvrés selon votre région.
En période de fêtes de fin d’année, merci de vous renseigner auprès du service client.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre service clients par courrier électronique admin@coupdepeps.fr et par téléphone depuis la France au +33 6 66 12 56 46 du lundi au vendredi (hors jours fériés en France), de 9 heures à 19 heures (heures France métropolitaine).
Retour produits et remboursements
Vous avez la possibilité de retourner tout produit commandé sur le site www.coupdepeps.fr dans les 15 jours suivant la date de la livraison, dans son état et emballage d’origine, et accompagné de sa facture. Si une étiquette est attachée à une boucle d’oreille, elle ne doit pas être enlevée sinon le remboursement ne pourra s’effectuer. Afin de faire une demande de remboursement, merci d’envoyer un email à admin@coupdepeps.fr.
Retournez vos articles à l’adresse suivante :
Coup de Pep’s
21, allée du Val de Marne – 93330 Neuilly-sur-Marne.
Moyens de paiement
Le règlement de vos achats peut s’effectuer par carte de crédit ou carte bancaire : vous devez indiquer votre numéro de carte de crédit ou carte bancaire, ainsi que sa date d’expiration sur la page prévue à cet effet.
Vous pouvez également régler vos achats par Paypal.
SAV - Service Après-Vente
En cas de défaut de conformité, de vice de fabrication ou de matériau, Coup de Pep’s offre, pour toute pièce achetée, une garantie couvrant les vices de fabrication et de matériau dans des conditions normales d’utilisation, pendant une période de trois mois à compter de la date d’achat.
Toute pièce sous garantie s’avérant défectueuse sera, à la seule discrétion de Coup de Pep’s, réparée dans la limite des possibilités et des pièces détachées disponibles, remplacée ou échangée.
En cas d’échange, il ne peut être garanti que le modèle soit identique. Le consommateur ne pourra prétendre qu’à une pièce de valeur similaire.
N’est pas couvert par la présente garantie tout produit dont la défectuosité résulte selon Coup de Pep’s d’une détérioration, d’une modification, d’une tentative de réparation, d’une négligence, d’une mauvaise utilisation ou d’un accident.
Le délai de réparation est de 3 à 6 semaines.
Entretien des produits
Afin de préserver l’éclat de vos bijoux, il est nécessaire d’éviter le contact avec l’eau et l’humidité, ainsi qu’avec le parfum. Le parfum, les cosmétiques, l’alcool, les produits chimiques, le citron et autres acides ansi que l’eau salée et surtout le chlore sont les ennemis des bijoux. Il est donc conseillé de se maquiller et de se parfumer avant de passer vos bijoux.
La plupart des bijoux Coup de Pep’s sont assemblés à la mains dans notre atelier à Neuilly-sur-Marne.
Les pin’s sont issus d’une fabrication de notre fournisseur situé en asie.
Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?
Pas de panique, il vous suffit de nous écrire en remplissant notre formulaire de contact

LIVRAISON GRATUITE
La livraison est gratuite en France. Profitez-en vite !

PRODUITS ORIGINAUX
La plupart de nos produits sont uniques et fabriqués à la main.

DES PRIX BAS
Nous nous efforçons de vous proposer des produits accessibles à tous.

PAIEMENTS SÉCURISÉS
Les paiements sur coupdepeps.fr sont 100% sécurisés par la banque.